NUDISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NUDISTES

NUDISTES

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tesla Model S (en cours de rédaction merci de pas y répondre pour le moment)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kovacs

Kovacs

Cette catégorie est faite pour discuter alors discutons de grandes choses, effectivement je vais aborder ici un sujet important, celui d'un véhicule motorisé qui mérite son attention que peu de gens lui porte.

En effet, la Model S de Tesla n'est pas une simple voiture équipée de la climatisation et d'un autoradio "cassettes" elle est bien plus que ça.

Comme le nom de la marque, en référence à Nikola Tesla que vous connaissez je pense tous de par ses travaux sur l’électricité et ce n'est pas une coïncidence puisque oui, la Model S est 100% électrique.

Je vous vois venir de loin avec vos préjugés disant que les voitures électriques ce n'est pas viable à cause de l'autonomie de ces dernières, cependant je tiens à vous rappeler qu'on ne parle pas ici de Renault Zoe, mais bien d'une voiture haut de gamme, prévue non pas pour faire les allés retours travail-maison mais plutôt pour aller loin. Dans sa version haut de gamme 90D, le 90 correspond à la capacité de la batterie qui est donc de 90Kwh, cette très grosse batterie lui permet de faire environ 500km, ce qui est équivalent à une voiture thermique...

Oui mais, une très grosse batterie c'est bien mais ça coûte cher à recharger non ?
Non, les superchargeurs Tesla sont situés partout en France et... 100% gratuits à vie.
Le temps de recharge lui, est le principal point faible de cette voiture, mais le se démarque de la concurrence par sa rapiditée : 75minutes pour recharger entièrement la batterie et seulement 45 minutes pour la charger jusqu’à 80% dans un superchargeur.
Mais ne vous affolez pas, Tesla à pensé à tout puisque ces fameux superchargeurs sont situés dans des zones hôtelières ou commerciales qui vous permettent d'aller faire vos courses ou de profiter d'une prestation d'exception auprès de la demoiselle de joie que vous venez de payer.

La batterie c'est bien mais ça pèse plus de 500kg, la voiture n'est malgré ça pas déséquilibrée comme la concurrence puisqu'elle est intégré au châssis, dans le plancher de la voiture ce qui en résulte par un point de gravité exceptionnellement bas, ce qui améliore la tenue de route, à noter également que les moteurs sont situés directement dans les essieux avant et arrières pour la version D (D = Dual motors).

Puisque nous parlons de moteurs, on sait tous que les voitures électriques ne sont pas réputés pour leurs performances alors qu'en est-il pour cette Tesla ?
Au total, pour le model S P95D nous avons 770 ch offrant un couple de 967Nm, sa vitesse maximum n'est que de 250km/h cependant.


A SUIVRE JAI LA FLEMME DE CONTINUER LA TOUT DE SUITE

kerouz

kerouz
Roux de naissance
Roux de naissance

vroum vroum :rire: Laughing

mais putain j'ai tout lu

tumia

tumia


T'as pas lu le titre en tout cas

https://nudistes.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum